Salut,
J'étais à
Negril du 9 au 16 janvier à l'hôtel Riu Tropical Bay et j'ai adoré mon voyage.
Pour répondre à ta question sur l'hôtel Beaches, oui je l'ai vu plusieurs fois puisque j'ai loué plusieurs fois des sea doo et j'ai passé devant via la mer mais je l'ai aussi vu plusieurs fois lorsque je suis passé devant en auto. Il faut que tu comprenne la situation des hôtels de la
jamaique. Il ont de très petites plages (exemple le couples a une plage d'environ 8 mètre de long), l'hôtel qui a la plus grande plage est celle ou j'étais mais il y toujours moyen de te faire du fun quand même puisque l'hôtel n'est pas très grande. Mais j'ai entendu beaucoup de bon commentaire sur cet hôtel.
Pour ce que tu peux faire à
Negril, he bien moi j'ai rencontré un super chauffeur de taxi qui ma guidé toute la semaine et j'ai visité le craft market 2 fois (souvenir, artisanat, etc.) il faut barginer en masse. J'ai aussi visité une plantation de pot et un quartier de downtown
Negril. Si tu veux acheter de la boisson va à l'épicerie HI & LO très bon prix et à l'aéroport aussi il y a des bons prix sur la boisson.
POur ce qui est des excursions,
Negril est trop loin pour aller à
Dunn's river falls ou
Ochos rios, attention ton représentant va essayer de te vendre les ces excursions en te disant que c'est 1h30 d'autobus aller et 1h30 retour, ce n'est pas vrai c'est plutôt 3h aller et 3h retour, ca na pas de bon sens tu pers toute ta journée...
En tout cas le numéro du chauffeur de taxi c'et BRian tu l'appelle et tu lui dis de venir te chercher à ton hôtel à telle heure son numéro est : 1-876-875-0034 Il est super et ne croit pas les rumeurs qui disent que cest dangereux en
jamaique ce n'est pas vrai. et en passant tout le monde fume la bas, Brian m'a dit que les enfants commencent à fumer à 1 ou 2 ans!!!
Attention Margaritaville ça ne vaut pas de la ma... le service est pourrie.
Si tu est asssez game il y a de petit café sur le bord de la route, downtown
negril, ou il serve du thé au champignon magique...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Salut