Bonjour!
Pour répondre a ton questionnement sur quel hôtel choisir, il y a plusieurs destinations pour
cuba.
Varadero est beaucoup plus de party que
Cayo largo,
Holguin et les autres....
C'est sûr que si tu choisis un hôtel 5 étoiles tu risques d'avoir beaucoup plus de couple... Tu peux voir les commentaires sur "Tripadvisor" mais faut en prendre et en laisser. Les Européens sont très chialeux...ne pas trop se fier et les habitudes de vie ne sont pas tout a fait semblables non plus....
Pour ma part, je pars la dernière semaine de février a
Varadero avec un ami qui lui aussi était seul. Nous avons 30 ans. Mon supplément pour être seule dans ma chambre m'â coûté seulement que 130$. C'est beaucoup mieux que 600$ au
Mexique! Nous allons au Barcelo Solymar. C'est jamais évident de choisir un hôtel. Ca dépend de semaine en semaine de la clientèle. En espérant que cette semaine soit remplis de personnes qui veulent faire le party un peu!! Ca dépend toujours de nous et de notre ouverture aux gens!!! Mais je suis sûre que tout va bien allé! C'est sûr que si tu choisis la semaine de relâche, les prix sont plus élévés et les hotels vont être pleins. Autant de familles, jeunes et tout!
Ca va être ma 3 ième fois a
Varadero.
J'ai fait le Playa De Oro en mars 2005. Bien mais un peu loin du centre-ville
Le Sol Sirenas Coral en décembre 2006. Correct, plus près du centre-ville. J'ai aimé mieux le Playa par contre a comparer de celui-ci.
Le Barcelo est collé sur le centre-ville, plusieurs bons commentaires de mes amis qui y sont allés.
Pour le supplément en occupation simple cela dure environ jusqu'a la mi-avril. Tout dépend des grossistes.
A ce temps-ci de l'année, Tous les grossistes ont un supplément.
Si jamais tu as d'autres questions ca va me faire plaisir d'y répondre!
Bon voyage !