Tout lâcher et partir en camping-car en France Hanabii · 14 décembre 2016 à 13:01 25 messages · 9 participants · 2 675 affichages | | | | À: Casette · 16 décembre 2016 à 18:23 Re: Tout lâcher et partir en camping-car en France Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager J'en connait d'autres qui profitent du chômage et de toute les aides possible et imaginable que ce pays peut attribuer aux fainéant, mais là, ils travails tout les 2.Donc votre commentaire est nul. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cambrousse · 16 décembre 2016 à 18:30 Re: Tout lâcher et partir en camping-car en France Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager Vous vous etes mal expliqué dès le départ, vous auriez du dire; Nous allons sillonner la France en C.C. en travaillant comme saisonnier dans les régions viticoles pour apprendre le métier et voyager en même temps. point barre. Là tout le monde aurait compris, pourquoi parler de "Chômage" cela n'a rien apporté, au contraire.
Ceci dit votre projet est tout a fait respectable et riche d'expérience à venir. | | | À: Fussio · 16 décembre 2016 à 19:53 Re: Tout lâcher et partir en camping-car en France Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager ce n'est pas moi, mais hanabii qui ai initié la discussion  .... | | | À: Cambrousse · 16 décembre 2016 à 20:25 Re: Tout lâcher et partir en camping-car en France Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager ce n'est pas moi, mais hanabii qui ai initié la discussion  ....
J'avais bien compris Cambroussse, ce que je n'ai jamais compris sur ce forum, c'est comment répondre "sans citer" ?? | | | À: Fussio · 16 décembre 2016 à 20:47 Re: Tout lâcher et partir en camping-car en France Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager pas de soucis
si tu veux "répondre sans citer" à qq'un sur une discussion, tu remontes sur le dernier message de la personne en question et tu cliques sur répondre.
mais c'est pas du tout grave | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |