À tous les lecteurs présentement aux
Philippines, moi aussi je désire vous souhaiter bon courage à l'approche de ce qui semble être un monstre selon le net.
Pauvre
Philippines. Ce pays n'est pas épargné cet automne ! Après le récent tremblement de terre et de multiples secousses, voilà que ce méga typhon Haiyan s'amène...
À la télé ici on en parle aux infos et on indique des vents de 275 km à l'heure au moment où j'écris ces lignes. Je n'ose imaginer à quoi ça ressemble et j'ai une pensée pour vous tous.
Mettez-vous bien à l'abri et souhaitons que tout se passe mieux que prévu!
Je quitte pour les Phils en janvier pour plusieurs mois et je surveille tout ce qui touche de près ou de loin à ce pays avec beaucoup d'intérêt!
Je suis de tout cœur avec vous !
Claire