Ambre216 · 15 juillet 2013 à 0:51 · 5 participants · 4 981 affichages
Demain, nous traversons la vallée de la mort et je suis un peu inquiète car nous avons un témoin allumé à notre voiture. Il s'agit d'une toyota rav4 et le témoin allumé représente une voiture avec deux petits z en dessous des pneus, on voit même parfois...
Nous partons 3 semaines en Floride l'été prochain... Je suis un peu perdue avec les offres de location voiture... Je pensais louer avec Alamo directement mais je ne trouve pas l'info suivante: Y a t'il une exonération de la franchise dans le full Inc...
Chris59320 · 30 mars 2016 à 13:19 · 13 participants · 2 369 affichages
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donner quelques infos sur le fonctionnement de la boite auto sur un Toyota rav 4 que nous louons chez Alamo pour notre roadtrip de mai, notamment en montagne!! (on a jamais conduit de boite auto) Et sur ce modele...
Orionide · 18 mai 2015 à 22:38 · 9 participants · 4 024 affichages
Tout est dans le titre. J'ai effectué ma réservation pour un véhicule de type Grand Cherokee pour cet été mais des tarifs intéressants sur le RAV4 via un intermédiaire me font douter. Qui a déjà essayé le RAV4 sur des pistes? D'après mes (petites) recherches...
Mon souci n'est pas à proprement parler la location, mais la possibilité de chargement du coffre du RAV 4. Ils annoncent trois grandes valises, j'aurais deux grosses (la taille standardisée de soute) et deux de cabine. Plus un ou deux petits sacs. A celles...