Oh, merci Jean-Pierre de cette réponse "à grande vitesse"

C'est donc une manière comme une autre des loueurs de voitures (dans ce ce cas précis ALAMO) de faire préférer un modèle plus honéreux en spécifiant avec "cruise control" et de ne pas le mentionner sur le modèle moins cher.
Or, cela à son importance pour nous car nous allons faire pas mal de route et nous ne sommes pas forcément fixés sur ce véhicule là, mais dans cette catégorie sur le "régulateur de vitesse" !!
Et... nous pensions aussi que le régulateur de vitesse aus
Etats Unis... bof... était pas même quelquechose à mentionner !!
Erreur, nous avons fait 3500 kms dans le sud-ouest des E.U. voilà 2 ans... SANS régulateur de vitesse (plutôt laborieux sur certains trajets) et pourtant dans une voiture de catégorie moyenne, d'où notre question.
Merci donc, égalemment pour le link...

ah quand on sait où chercher