Bonjour,
Regarde sur mon site, tu trouveras peut-être quelque chose à ton goût !!
httpvoyage4x4.com
A+
Merci tres sympa et efficace
je vais trouver mes réponses, peux tu me dire a quand remontent ces traces
je suis a la recherche également d'une carte des stations essence ou ravitaillement essence en lieux isolés
je voyage a moto, mon autonomie ne dépasse pas les 260 km
il est donc souhaitable de s'organiser en concequence
merci pour tes infos
cordialement