Normal..
c'est un site institutionnel
fait par des pros pour le tourisme
depuis qu'ils ont compris la relation randonneurs - tourisme et donc retombées économiques
nos zotorités ont embrayé le pas des passionnés
nous pov' mortels avec nos sites amateurs, on fait a présent bien pâle figure
même si certains d'entre nous ont initié le mouvement : hommage leur soit rendu
il existe encore des sites de passionés très riches
comme velo canaux dodo et bine sur claudio et d'autres bien sur
citons af3v qui est a mis chemin des deux types
mais faut dire que ces sites sont réalisés avec notre argent
pour l'occasion il est bien dépensé
claudio