Recherche de trace et roadbooks en Grèce Sylac · 29 février 2012 à 8:00 5 messages · 2 participants · 1 184 affichages | | | | 29 février 2012 à 8:00 Recherche de trace et roadbooks en Grèce Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 2 4x4 cet été pour découvrir la Grèce. Nous sommes à la recherche de traces et/ou de roadbook pour traverser la Grèce par les pistes. Si quelqu'un à cela en stock, nous sommes preneurs. Merci d'avance | | | À: Sylac · 29 février 2012 à 10:50 Re: Recherche de trace et roadbooks en Grèce Message 2 de 5 · 1 170 affichages · Partager Bonjour Dans quel coin de Grèce voulez-vous aller? Si vous allez dans le sud du Péloponnèse, je peux vous fournir quelques traces. Mais pas pour traverser toute le Grèce. | | | À: Itylo · 1 mars 2012 à 7:56 Re: Recherche de trace et roadbooks en Grèce Message 3 de 5 · 1 149 affichages · Partager Bonjour, Oui nous souhaitons traverser la Grèce. On fera ausi la Péloponèse en dernier. Je veux bien quelques traces. Merci | | | À: Sylac · 1 mars 2012 à 11:29 Re: Recherche de trace et roadbooks en Grèce Message 4 de 5 · 1 137 affichages · Partager Bonjour Toutes les traces que j'ai ont été effectuées en quad. Voilà un aperçu sur une image google Earth Je ne peux pas vous poster ces traces sur internet, parce que c'est mon travail de créer des parcours et de les faire faire à mes clients en quad. Mais si vous passez dans le sud du Péloponnèse, à Gythio (ou Gytheio), où je suis basé, ça me fera plaisir si vous venez me voir. Et à ce moment-là, je vous DONNERAI les traces qui vous intéressent
URL des images odyssee-quad.pagesperso-orange.fr/...dyss_C3_A9... | | | À: Itylo · 1 mars 2012 à 19:59 Re: Recherche de trace et roadbooks en Grèce Message 5 de 5 · 1 113 affichages · Partager Bonsoir, Ca nous donne un aperçu des pistes possibles. Si nous passons à proximité, nous passerons vous voir. Merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |