| Traduction bretonne Caaniball · 30 août 2008 à 16:13 41 messages · 8 participants · 24 060 affichages | | | | À: Caaniball · 12 septembre 2008 à 9:22 Re: Traduction bretonne Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 798 affichages · Partager Bonjour Caaniball...!!!
rien, de rien (politesse)... mann ebetil n'y a pas de quoi, de rien... n'eo ket kalz tra il n'y a pas de quoi, de rien... n'eo netraje t'en prie, il n'y a pas de quoi... 
(sources www.freelang.com/...gne/breton.php?lg=fr ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |