Traduction de documents pour mariage aux Philippines (du français à l'anglais) Chtijeremy · 24 juin 2013 à 14:56 3 messages · 2 participants · 2 210 affichages | | | | 24 juin 2013 à 14:56 Traduction de documents pour mariage aux Philippines (du français à l'anglais) Message 1 de 3 · 2 210 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais devoir faire traduire mon acte de naissance en anglais pour la mairie aux philippines en vue d'un mariage. Pour ceux qui l'ont fait, ou etes vous aller faire ca ?
Je suppose qu'il faut un traducteur reconnu officiel. N'y a t-il que l'alliance francaise pour faire ca ? Peut on le faire en France avant de venir ?
Merci d'avance | | | À: Chtijeremy · 28 juin 2013 à 15:13 Re: Traduction de documents pour mariage aux Philippines (du français à l'anglais) Message 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager Je vous conseille de le faire effectivement à l'Alliance française ici (j'y suis en ce moment) aux Philippines. L'administration philippine est très pointilleuse. | | | À: Elfonko · 28 juin 2013 à 16:29 Re: Traduction de documents pour mariage aux Philippines (du français à l'anglais) Message 3 de 3 · 2 171 affichages · Partager Finalement ma mairie peut me fournir un acte de naissance international traduit en anglais donc je n'aurai pas besoin de l'alliance francaise pour ça. Mais j'en aurai besoin plus tard pour d'autres documents philippins à traduire.
Merci pour l'info. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |