MaxWylo · 20 octobre 2017 à 0:34 2 messages · 2 participants · 924 affichages | | | | 20 octobre 2017 à 0:34 Traduction en amharique ( Éthiopie) Message 1 de 2 · 924 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche désespérément une personne sachant parler et écrire l'amharique pour traduire "va, vis et deviens". Merci d'avance de toute aide apportée. | | | À: MaxWylo · 21 octobre 2017 à 16:09 Re: Traduction en amharique ( Éthiopie) Message 2 de 2 · 895 affichages · Partager ኑ, ኑ እና መኖር je ne connais pas l'amharique mais google traduction ! | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |