| Traduction d'un mot en amharique Ornitogirl · 25 janvier 2014 à 12:17 3 messages · 3 participants · 2 393 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 12:17 Traduction d'un mot en amharique Message 1 de 3 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, je cherche à savoir comment on écrit "quelque chose" (="something") en amharique. Sur internet j'ai trouvé ምናምን et souhaiterai avoir une confirmation de quelqu'un, ou une autre suggestion.
Merci d'avance ! Très bonne journée
A. | | | À: Ornitogirl · 28 janvier 2014 à 18:53 Re: Traduction d'un mot en amharique Message 2 de 3 · 2 339 affichages · Partager Dans mon dictionnaire (je viens de l'acheter...) je trouve : Something : እንድ፡ነገር ; something or other : ምናምን ነገር signifiant "chose".
Pour l'instant j'en suis seulement rendu à apprendre le syllabaire, donc je ne peux pas t'en dire davantage... Bon courage | | | À: Ornitogirl · 28 janvier 2014 à 22:13 Re: Traduction d'un mot en amharique Message 3 de 3 · 2 333 affichages · Partager Bonsoir Mme,
voir ici :
www.amharicdictionary.com/...arch&AmharicText =
"Something / quelque chose" en amharique veut dire
a) /yähonä nägär/
(yä = REL ; honä = "devenir" ; nägär = "chose")
ou aussi
b) /mnamn/
Les écritures amhariques sont correctes !!!!!!!!!!! D'ailleurs, /yähonä nägär/ est à préférer !
Hery | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |