| Traduction en calligraphie tibétaine Jeremdu91 · 16 septembre 2009 à 12:03 3 messages · 2 participants · 6 718 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 12:03 Traduction en calligraphie tibétaine Message 1 de 3 · 6 701 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite me faire tatouer la phrase "Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité" en calligraphie Tibetaine. Selon la taille je peux la racourcir en "Vie tes rêves", c'est a peu près la même idée... Je souhaite que la traduction soit le plus juste possible donc je demande avis aux experts....pourriez-vous me traduire ces deux phrases s'il vous plait?? merci à celles et ceux qui pourront m'aider.. | | | À: Jeremdu91 · 2 novembre 2009 à 16:26 Re: Traduction en calligraphie tibétaine Message 2 de 3 · 6 404 affichages · Partager Salut Jérem,
Moi je suis passée par le site tibetan-calligraphy.com pour me faire tatouer en tibétain! Ce site est sérieux et au moins tu es certain de ne pas te retrouver avec une traduction erronée! En plus les tatouage sont fait à la main selon ta demande donc ça veut dire que ton tattoo sera complètement unique! Bref je te recommande vraiment ce service qui est d'ailleurs le seul du genre en Europe. A plus | | | À: Grimetetibet · 3 novembre 2009 à 12:43 Re: Traduction en calligraphie tibétaine Message 3 de 3 · 6 366 affichages · Partager Je te remercie pour ce conseil, je suis allé voir le site et à première vu il a l'air vraiment bien pour ce que je recherche..
Depuis le temps je vais enfin pouvoir faire ma traduction..
Merci beaucoup.. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |