| Traduction en tibétain Pauline1911 · 30 mars 2012 à 13:16 1 message · 1 participant · 1 512 affichages | | | | 30 mars 2012 à 13:16 Traduction en tibétain Message 1 de 1 · 1 512 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me traduire le mot "bonheur" en tibétain (écriture verticale). Merci d'avance!! :) | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |