Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, j'ai trouvé ce site après x recherches pour faire une traduction de mon possible futur tatouage, qui est encore en plein questionnement ! Après avoir contacté plusieurs personnes qui réclamaient environ 30€ pour traduire ma petite phrase, je m'en remets à vos services... en espérant avoir une réponse :)
Atteinte de surdité, j'aimerais me faire tatouer "Percevoir le monde avec ses yeux" ou bien "entendre le monde avec ses yeux", que je mettrais à la verticale sur mon poignet... (j'ai vu que mettre à la verticale ou à l'horizontale ne changeait pas la lecture du tatouage tibétain apparemment, selon vos dires). Le choix de la langue tibétain est tout simplement car je trouve cela magnifique, et le fait de l'écrire dans une langue étrangère fait que personne ne peut comprendre ce qu'il dit et donc, ne pas découvrir mon "secret" à première vue :)
J'aurais aimé avoir la traduction de ces deux phrases... et j'en serais extrêmement reconnaissante ! Cela dit, je me doute que vous avez assez de demandes...
En attente d'une possible réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Laura