| Traduction en tibétain pour tatouage (cursive) Valerie1221 · 1 novembre 2011 à 2:42 3 messages · 3 participants · 5 511 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 2:42 Traduction en tibétain pour tatouage (cursive) Message 1 de 3 · 5 501 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche comment écrire "never give up" (ne jamais abandonner) en tibétain. Je sais qu'il y a plusieurs style d'écriture. Celle que je préfère est celle qui est la plus "délicate" et "ronde"... je suis désolée, je ne sais vraiment pas comment ce style se nomme.
Si vous avez un peu de temps et que vous voulez bien m'aider, j'en serais très heureuse.
Merci à l'avance!
Valérie | | | À: Valerie1221 · 3 novembre 2011 à 4:22 Re: Traduction en tibétain pour tatouage (cursive) Message 2 de 3 · 5 462 affichages · Partager Chère Valérie,
Voyez, je vous prie, la réponse que je vous ai faite ici . 
Merci ! | | | À: Zurab · 1 décembre 2011 à 15:32 Re: Traduction en tibétain pour tatouage (cursive) Message 3 de 3 · 5 241 affichages · Partager Bonjour je souhaiterai savoir si il serait possible que j'obtienne la traduction de 3 prénoms en tibétains mais en écriture cursive. Les trois prénoms sont Enzo/Zia/ Cali
Je vous remercie de vos réponses!! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |