| Traduction français - tibétain Fantibet · 7 février 2013 à 15:59 4 messages · 2 participants · 11 434 affichages | | | | 7 février 2013 à 15:59 Traduction français - tibétain Message 1 de 4 · 11 330 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui serait capable de traduire un court texte du français au tibétain, ou un site fiable pour le faire.
Merci d'avance pour votre aide! | | | À: Fantibet · 8 février 2013 à 4:32 Re: Traduction français - tibétain Message 2 de 4 · 11 238 affichages · Partager Bien le bonjour à vous, Fantibet !
Puis-je vous demander combien de lignes comporte le texte que vous souhaitez voir traduit et quelle est sa nature ? Est-ce une traduction littéraire que vous recherchez ou le rendu en tibétain d'une phrase en vue d'un tatouage, par exemple ?
Merci ! | | | À: Zurab · 8 février 2013 à 12:30 Re: Traduction français - tibétain Message 3 de 4 · 10 997 affichages · Partager Bonjour Zurab,
C'est en vue d'un tatouage. Ce serait une citation assez courte. C'est une citation tibétaine, mais malheureusement je ne trouve pas sa rendu d'origine, ou alors je ne sais pas si je peux me fier à ce que l'on dit sur internet.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |