j'avais traduit par /Lha-yul/....

Est-ce que vous travaillez sur mac? où avez-vous obtenu les 3 dernières calligraphies de vos listes d'exemples?
Cher Lhundup,
Pardonnez-moi d'avoir involontairement empiété sur vos plates-bandes.

Du haut vers le bas, j'utilise les fontes suivantes (sur Windows Vista) : Tibetan Machine Uni (évidemment), XenoType TB dBuMed, Monlam Uni Choukmatik, Monlam Uni Dutsa1 &
Qomolangma-Tsumachu.
Je travaille aussi sur Macintosh avec les fontes qui viennent en « natif » (avec OS X) ou bien avec celles de chez
XenoType
qui ne sont pas mal du tout, je trouve.
Les
polices
conçues par Lobsang Monlam sont vraiment belles. On les trouve également
ici
sans le programme proposé par le développeur.
Si vous le souhaitez, je pourrai vous dresser un récapitulatif des fontes que j'utilise sous Windows.
Bonne soirée !