| Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage) Clerin · 29 janvier 2012 à 21:17 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 8 227 affichages | | | | 29 janvier 2012 à 21:17 Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage) Message 1 de 4 · 8 199 affichages · Partager Bonsoir ! Je voudrais me faire tatouer "le pardon" ("forgiveness") de préférence dans une autre langue, et comme j'adore l'écriture cursive en tibétain je me demandais si quelqu'un pouvait me le traduire !?
Merci d'avance ! 
Claire. | | | À: Clerin · 7 février 2012 à 5:57 Re: Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage) Message 2 de 4 · 8 115 affichages · Partager Bonsoir ! Je voudrais me faire tatouer "le pardon" ("forgiveness") de préférence dans une autre langue, et comme j'adore l'écriture cursive en tibétain je me demandais si quelqu'un pouvait me le traduire !?
Merci d'avance ! 
Claire.
Et hop !
Voici quatre styles de cursive (ne tenez pas compte de la toute-première ligne qui présente le mot en caractères ucän – littéralement : « avec tête » – d'imprimerie) et j'espère que cela vous conviendra ! | | | À: Zurab · 22 mars 2012 à 16:27 Re: Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage) Message 3 de 4 · 7 753 affichages · Partager Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de ma faire une calligraphie de ce dessin s'il vous plait. je vous remercie d'avance! Image attachée: | | | À: Zurab · 8 avril 2012 à 20:09 Re: Traduction du mot "pardon" en tibétain (tatouage) Message 4 de 4 · 7 629 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de vous demander une traduction pour un tatouage en tibétain ?  ça serai pour faire un tatouage avec le mot "vie" au milieu et les mots "amour" "destin" "amitié" "chance" au tour.
merci d'avance  bonne soirée | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |