|  |  |
 | | | | | Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Alexandra117 · 1 juin 2016 à 18:33 11 messages · 5 participants · 1 775 affichages | | | | 1 juin 2016 à 18:33 Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 1 de 11 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ce mot thai, en français ou en anglais, dans ses propres mots, donc sans utiliser google translate? Merci!
การเดินทางไกล | | | À: Alexandra117 · 1 juin 2016 à 18:58 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 2 de 11 · 1 755 affichages · Partager "Voyage". | | | À: Siamlife · 1 juin 2016 à 19:08 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 3 de 11 · 1 750 affichages · Partager Parlez-vous Thai? Car google translate indique que ça signifie voyage, mais lorsque je recherche sur Internet ça semble vouloir dire "scout" ou encore "hiking". Et je me suis informé auprès d'une thai (qui parle toutefois peu anglais), elle m'a indiqué que ça signifie "long journey". Je me demande donc quelle est la vraie signification parmi toutes ces options.
Merci :) | | | À: Alexandra117 · 2 juin 2016 à 0:01 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 4 de 11 · 1 725 affichages · Partager Salut Alexandra,
Pourquoi cette question ?
Je vais en parler avec ma Mia aujourd'hui et je te reviens là- dessus...
@ +
Christian | | | À: ChristianC64 · 2 juin 2016 à 0:13 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 5 de 11 · 1 722 affichages · Partager Merci! C'est pour un tatouage. Je veux m'assurer de la signification. Les thai que je connais ont de la difficulté avec leur anglais alors je veux confirmer ce qu'ils m'ont dit | | | À: Alexandra117 · 2 juin 2016 à 1:35 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 6 de 11 · 1 715 affichages · Partager Bon!  ... Ma Mia fais dodo présentement, je vais lui expliquer ton truc aujourd'hui et te revenir là-dessus par la suite... @ + | | | À: Alexandra117 · 2 juin 2016 à 2:28 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 7 de 11 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Mot pour mot, c'est (en train de) marcher loin. En phonétique "kan deun glai". Marcher est une image, ça peut être en voiture aussi. Ça peut-être interprété comme partir en vacances, faire un voyage lointain. Bonne journée | | | À: Happysoul · 2 juin 2016 à 2:34 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 8 de 11 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
Mot pour mot, c'est (en train de) marcher loin. En phonétique "kan deun glai". Marcher est une image, ça peut être en voiture aussi. Ça peut-être interprété comme partir en vacances, faire un voyage lointain. Bonne journée
c'est ce qu'on me dit aussi, avec l’insistance du "lointain" | | | À: Merk99 · 2 juin 2016 à 6:34 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 9 de 11 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
Mot pour mot, c'est (en train de) marcher loin. En phonétique "kan deun glai". Marcher est une image, ça peut être en voiture aussi. Ça peut-être interprété comme partir en vacances, faire un voyage lointain. Bonne journée
c'est ce qu'on me dit aussi, avec l’insistance du "lointain"
Ouais, je confirme,
C'est bon pour :...to go far away...allez au loin... ou allez dans le lointain... | | | À: ChristianC64 · 2 juin 2016 à 8:02 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 10 de 11 · 1 683 affichages · Partager Merci beaucoup à tous :) | | | À: Alexandra117 · 2 juin 2016 à 8:06 Re: Traduction d'un mot thailandais en français ou anglais Message 11 de 11 · 1 680 affichages · Partager Merci :)
J'ai bien pris en compte votre remarque et la traduction que je vous ai fournie ne sort pas d'un ordinateur. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |