| Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Potof · 30 mai 2008 à 19:03 5 messages · 4 participants · 7 856 affichages | | | | 30 mai 2008 à 19:03 Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Message 1 de 5 · 7 841 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAI SAVOIR SI PARMI VOUS QUELQU'UN POURRAI ME TRADUIRE EN CALLIGRAPHIE TIBETAINE CECI:PAPA EN TA MEMOIRE. MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES. | | | À: Potof · 4 juillet 2008 à 16:14 Re: Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Message 2 de 5 · 7 572 affichages · Partager Salut,
Tu peux demander à Lungtok Choktsang, il est tibétain et calligraphe. Il fait des traductions si on lui demande. Son site est le suivant : httptibetan-calligraphy.com | | | À: Annekapp · 6 juillet 2008 à 12:41 Re: Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Message 3 de 5 · 7 478 affichages · Partager merci beaucoup, j y vais de suite. | | | À: Potof · 19 août 2008 à 15:40 Re: Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Message 4 de 5 · 7 223 affichages · Partager Bonjour
Je recherche également la transcription de "pap en ta mémoire" pour mon prochain tatouage. J'ai envoyer un mail sur le site indiqué de calligraphie tibétaine mais ils me demande 55 euros. As tu pu avoir cette transcription ?
Merci par avance | | | À: Berangere81 · 5 octobre 2009 à 19:40 Re: Traduction de "papa en ta mémoire" en calligraphie tibétaine Message 5 de 5 · 6 446 affichages · Partager Bonsoir à tous! Je vais sûrement en décevoir ou en étonner certains, mais j'ai fait appel aux service du site tibetan calligraphie il y a quelques mois, et ces derniers ne m'ont pas renvoyé exactement ce que je désirais: Je voulais la traduction de "vie" et de "présent" EN DEUX MOTS, et je n'avais qu'un seul mot calligraphié, bref. Loin de moi l'envie de me faire rembourser (15€ jmen branle), je leur ai naturellement demandé de m'envoyer la calligraphie souhaitée. Depuis, plus de réponse, les sous étaient envoyés et je me suis retrouvé avec une calligraphie que j'avais déjà et qui ne correspondait pas à ce que je voulais me faire tatouer. En soi ce n'est pas grave, mais c'est pas cool de la part d'un site supposé serieux. Je ne remet pas en cause leur qualités de calligraphes, pas de souci sur ça, mais simplement pour ouvrir ma gueule un pti peu ça me fait du bien !!! voila ça va mieux... Je n'ai toujours pas cette traduction du mot "présent", si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant! merci et bonne soirée. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |