| Traduction polonais Isabelle1968 · 6 juillet 2025 à 16:43 3 messages · 2 participants · 307 affichages | | | | 6 juillet 2025 à 16:43 Traduction polonais Message 1 de 3 · 307 affichages · Partager Bonjour à toute la communauté et merci par avance de votre aide! Je sais que ce forum est très vertueux, et je suis un peu gênée pour déposer ma requête... Je parle un peu le polonais mais pas tant que ça, surtout au niveau du parler populaire... Quelqu'un m'a dit l'autre jour : "kurwa ty kurwa", bien sûr je connais le sens du mot "kurwa", mais quand quelqu'un est très en colère, je ne sais pas quel sens donner à cette expression, pourriez vous s'il vous plait m'aider en me donnant l'équivalent en français? en m'excusant encore pour cette demande quelque peu inattendue j'imagine, c'est très important pour moi, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabelle1968 · 6 juillet 2025 à 18:39 Re: Traduction polonais Message 2 de 3 · 298 affichages · Partager Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est injurieux! On vous traite de "prostituée"  Ça pourrait se traduire par " vas te faire f.. sale p.... | | | À: Djalma · 6 juillet 2025 à 19:42 Re: Traduction polonais Message 3 de 3 · 281 affichages · Partager Merci infiniment pour votre réponse, c'est bien ce qui me semblait, mais je voulais une confirmation, voilà qui est fait maintenant et je sais ce qu'il me reste à faire, merci encore | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |