Bonjour,
j'ai 14 ans et je passe trois mois en
Allemagne en ce moment même, je repars le 21 juillet avec un train direct :
Hambourg-
Paris (gare de l'Est).
Je vais prendre le train après 20h et être en première place dans une cabine pour pouvoir dormir pendant le voyage et vu le nombre important de bagages que j'ai avec moi.
En faisant la réservation de mon billet, c'est écrit voiture 106, place 41. Je ne pend pas souvent le train, jamais sur de longues distances comme celle-ci, alors je voulais avoir si vous pouviez m'expliquer ce que voulais dire le terme "voiture" et "place" svp ? Pour moi la place c'est le siège mais comme c'est une cabine, il n'y a pas 41 sièges.
Merci d'avance,
Cordialement,
Julie