Marvh · 2 novembre 2015 à 10:28 3 messages · 3 participants · 2 009 affichages | | | | 2 novembre 2015 à 10:28 Train d' Astana à Aktau sans passer par la Russie Message 1 de 3 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'aller d' astana à aktau en train sans passer par la russie. Parce que je suis actuellement au kazakhstan et je n'ai qu'un visa single entry.
Merci | | | À: Marvh · 2 novembre 2015 à 12:56 Re: Train d' Astana à Aktau sans passer par la Russie Message 2 de 3 · 1 979 affichages · Partager Non. Passage par la Russie nécessaire. Et le train ne va plus à Aktau, seulement à Atyrau. Si l'on ne veut pas passer par la Russie, la seule possibilité de ne pas quitter le territoire kazakh est de passer par Almaty. Sinon, la route. www.railways.kz/ru | | | À: Rogas · 16 mai 2016 à 8:42 Re: Train d' Astana à Aktau sans passer par la Russie Message 3 de 3 · 950 affichages · Partager salut je souhaite relier almaty depuis aktau en train. il faut donc faire une liaison a atyrau? en combien de temps cela est il faisable? frequence des trains? combien ce trajet coute t'il? je n aurai que 15 jours au kazakhstan. depuis almaty, je voudrais qu'il me reste 5 jours pour relier la frontiere kirghiz (je voyage a velo). quen pensez vous? | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |