moi aussi je prends énormément le bus au
Maroc, et aussi, dans le nord, le train.
à chaque voyage son ambiance, c'est sur.
le bus aussi, c'est une ambiance

c'est dans le bus que j'ai fait (par rapport au train) le plus de contacts, le plus de discussions.
mais c'est vraiment chacun, cela.
et j'aime beaucoup les arrêts : se détendre les jambes, boire un pot, manger un sandwich, acheter des fruits... et en offrir aux voisins