Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Xirier · 27 avril 2013 à 22:41 6 messages · 4 participants · 2 049 affichages | | | | 27 avril 2013 à 22:41 Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 1 de 6 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, quel, est le meilleur moyen de se rendre de KL airport international vers le centre de KL? Mercî d'avance | | | À: Xirier · 27 avril 2013 à 23:33 Re: Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 2 de 6 · 2 012 affichages · Partager Je n'ai pris que des taxis ou le train. Le train était hyper pratique et super rapide. 30 minutes pour être au centre de KL.
Pour le bus je ne sais pas. | | | À: Xirier · 28 avril 2013 à 22:40 Re: Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 3 de 6 · 1 959 affichages · Partager Bonjour,
je confirme le message précédent: le train est très pratique, rapide et confortable. | | | À: Nfano · 29 avril 2013 à 6:52 Re: Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 4 de 6 · 1 939 affichages · Partager Merci pour la confirmation, et pour la jolie galerie de photos en prime | | | À: Xirier · 29 avril 2013 à 10:53 Re: Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 5 de 6 · 1 933 affichages · Partager Bonjour. Le train (klia) est effectivement tres rapide. ca coute 35ringgit par personne et 12 pour les enfants. Le bus est bien moins cher (7/8 ringgit) et met une heure en moyenne mais c'est un peu une galère d'atteindre le terminal de bus à moins d'etre au terminal air asia où là c'est tres simple.Les deux s'arrètent a la gare de KL sentral. Le taxi ça revient entre 70 rgt et.......suivant l'honneteté du chauffeur, ca peut etre une bonne option si l'on est plus de deux personnes. | | | À: Wolflarsen · 29 avril 2013 à 12:56 Re: Train ou bus pour rejoindre le centre de Kuala Lumpur depuis l'aéroport? Message 6 de 6 · 1 924 affichages · Partager Ok, merci beaucoup.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |