Tarek31 · 21 octobre 2013 à 10:36 4 messages · 4 participants · 5 264 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 10:36 Message 1 de 4 · 5 254 affichages · Partager Bonjour,
Je vais sûrement arrivé à Casablanca à 18h35 si l'avion n'a pas de retard. Je compte prendre le train.
Sur le site : www.oncf.ma
Il y'a deux station : Casablanca port et Casablanca voyageur. J'imagine que la station Casablanca voyageur est celle de l'aéroport ?
Je compte aller jusqu’à Rabat pour prendre un taxi Rabat - Khemisset.
Mais je pense arrivé dans les coups de 21H -22H à Rabat donc je me demande si il y'a des taxi aussi tard la nuit. | | | À: Tarek31 · 21 octobre 2013 à 14:18 Message 2 de 4 · 5 205 affichages · Partager Casa port et Casa voyageur, ainsi que Oasis, sont trois gares DANS CasablancaCelle de l'aéroport est celle qui s'appelle Aéroport MedV et tous les trains vont à Casa Voyageurs pour les correspondances
Il y a bien sûr des taxis à la gare de Rabat à 22 heures. Comme dans tous les pays du monde il y a des taxis quand un train arrive, et puis 22 heures ce n'est pas très tard au Maroc | | | À: Tarek31 · 22 octobre 2013 à 8:41 Message 3 de 4 · 5 178 affichages · Partager salut a rabat tu as 2 stations egalement attention ne descends pas a rabat agdal c est un quartier residentiel (assez chicos) ou il n y a rien, de la tu en as pour 25 dh de taxi a rejoindre le centre | | | À: Tarek31 · 25 octobre 2013 à 17:22 Message 4 de 4 · 5 130 affichages · Partager De l'aeroport vous prenez un ticket de train pour aller a Rabat (gare rabat ville) de la vous prenez un petit taxi qui vous emmènera a la place ou vous prenez un taxi pour aller a Khemisset NB/Vous devez changer de train en cours de route demandez au caissier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |