Train en France: achat d'avance ou sur place? Estefaniie · 14 janvier 2013 à 16:19 5 messages · 4 participants · 1 090 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 16:19 Train en France: achat d'avance ou sur place? Message 1 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonjour, Sous peu, je vais aller en France et de l'aéroport je vais devoir me rendre à Reims. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'acheter mon billet d'avance ou sur place ? Il est vrai que je ne suis pas familière avec leur manière de fonctionner.
Merci d'avance ! | | | À: Estefaniie · 14 janvier 2013 à 17:48 Re: Train en France: achat d'avance ou sur place? Message 2 de 5 · 1 077 affichages · Partager Bonjour, Sous peu, je vais aller en France et de l'aéroport je vais devoir me rendre à Reims. J'aimerais savoir s'il est préférable pour moi d'acheter mon billet d'avance ou sur place ? Il est vrai que je ne suis pas familière avec leur manière de fonctionner.
Merci d'avance !
Salut, Acheter le billet d'avance coûte moins cher, et seulement sur ce site: www.raileurope.ca/...3202339&noLock=1 | | | À: Estefaniie · 15 janvier 2013 à 14:01 Re: Train en France: achat d'avance ou sur place? Message 3 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
Pour être complet, les billets avec réservation sont mis en vente trois mois avant la date de départ. Les prix les plus avantageux sont proposés à partir de cette date, et en général deviennent de plus en plus onéreux à mesure qu'on s'approche du jour du départ.
Bonne journée | | | À: Jjwill · 25 janvier 2013 à 4:33 Re: Train en France: achat d'avance ou sur place? Message 4 de 5 · 1 004 affichages · Partager Merci à vous pour l'information, il faut dire que c'est très apprécié !!! :) | | | À: Estefaniie · 25 janvier 2013 à 11:59 Re: Train en France: achat d'avance ou sur place? Message 5 de 5 · 993 affichages · Partager Tu peux aussi acheter les billets sur voyages sncf. C'est ce que j'ai fait l'année dernière sans aucun problème. Il est vrai que tu es mieux d'acheter tes billets d'avances pour profiter d'un meilleur prix. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |