Chlochlo23 · 11 juin 2018 à 19:24 6 messages · 2 participants · 1 142 affichages | | | | 11 juin 2018 à 19:24 Message 1 de 6 · 1 142 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller en Suède très bientôt, et je dois me rendre dans une ville en partant de Stockholm. Comment s'organisent les trains en Suède ? Je suis allée voir sur différents sites et j'ai bien compris qu'il y avait différents types de trains. Mais j'aimerais savoir si il faut impérativement réserver à l'avance ? Et si la gare est loin de l'aéroport de Stockholm ? Je suis un peu perdue. Merci d'avance! | | | Hello. Pour aller de l'aéroport d'Arlanda à la gare centrale de Stockholm:
Arlanda Express Si vous voyagez d'Arlanda à Stockholm, vous achetez vos billets aux guichets d'information de l'aéroport ou dans les machines libre-service Arlanda Express situées à côté des escaliers/ascenseurs qui descendent. Il y a des escaliers/ascenseurs jusqu'au train à partir de tous les terminaux.
Les horaires sont dispo ici: www.arlandaexpress.com/default.aspx?page=3& ;
Pour la suite de ton voyage --> www.sj.se/en/home.html#/ | | | À: Maanu · 12 juin 2018 à 9:06 Message 3 de 6 · 1 116 affichages · Partager Merci de ta réponse Maanu, mais je crois que je n'ai pas encore très bien compris! tu me dis qu'il faut que je prenne un train pour aller de l'aéroport jusqu'à Stockholm ? Je voudrais me rendre à Gnesta. Je ne comprend pas bien le site Arlanda Express, car il ne demande pas d'indiquer une destination pour acheter un ticket. | | | Arlanda Express fait des A/R entre l'aéroport et la gare centrale. De la gare centrale tu prends ton billet SJ pour Gnesta | | | À: Maanu · 12 juin 2018 à 9:31 Message 5 de 6 · 1 110 affichages · Partager Arlanda Express fait des A/R entre l'aéroport et la gare centrale. De la gare centrale tu prends ton billet SJ pour Gnesta
D'accord merci!Et est-ce que c'est indispensable de réserver pour les deux trains, ou c'est risqué de ne pas réserver à l'avance ? | | | Pour l'Arlanda Express, non. Pour la suite de ton voyage, je ne sais pas si la réservation est nécessaire. Ceci pourra peut-être t'aider : visitsweden.fr/se-deplacer-en-suede/
Pour réserver un billet de train, vous pouvez le faire depuis la France via l'agence Discovery Trains, en ligne sur le site de SJ , ou en gare sur les bornes en libre accès. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |