j'aimerais avoir des renseignements sur le train entre Bobo et Ouaga...combien ça coute, combien de temps ca prend, est-ce que c'est sécuritaire et plus confortable que l'autobus, est-ce qu'il y a des départs journaliers?
salut depart journalier, cout comme le bus autour de 5000 cfa, tres lent double du bus (10heures suivant le chargement des marchandises dans les gares) secu no pbs confort equivalent les burkina be preferent le bus entre ouaga et bobo
DanielleR · 16 octobre 2007 à 16:46 · 7 participants · 6 352 affichages
Je dois passer 6 mois près de Cotonou entre décembre et juin 2008. J'aimerais avoir des informations sur le trajet Cotonou-Ouagadougou pas bus ou pas train.
Je serai sur Abidjan début aout et compte remonter milieu de mois sur le Burkina. J'ai entendu parler d'un train express qui aurait réouvert entre ces deux villes. L'info est-elle exacte? Qui a pris ce train récemment et qu'en est-il, niveau sécurité...
Quelle misère de trouver des contacts pour avoir plus de renseignements sur les transports reliant Ouagadougou à Abidjan mais quelle aventure! Pour relier ces deux villes, l'avion est trop cher. Il reste le train et les cars. Je garde un très mauvais...
Y aurait il quelques personnes pouvant me renseigner sur le train Abidjan-Ouagadougou? Son prix, son temps mis. Dans l'espoir d'une réponse. Merci a toutes les personnes pouvant me répondre. Jean
Quelles sont les dernières nouvelles de la ligne de chemin de fer du Burkina? Est lle ouverte aux voyageurs? Combien de temps faut il compter pour rejoindre Ouaga depuis Bobo et quels sont les tarifs? Merci, Ytreza.