bonsoir nicolas,
je suis de retour de l'
espagne, ta reponse etait tardive, neanmoins je t'en remercie.
l'aller retour
gerone-
tarragone m'a couté 20euros, ce qui est tt à fait satisfaisant.
je n'ai pu visiter. une prochaine fois peut etre, la
catalogne m'a fait forte impression, notamment pr ses couleurs et sa lumiere.
peut etre que tu pourras m'en dire plus, je demeure aqui para charlar contigo.
Elise