Satanee · 15 avril 2019 à 10:52 8 messages · 4 participants · 563 affichages | | | | 15 avril 2019 à 10:52 Train "high speed" Hong Kong - Canton Message 1 de 8 · 563 affichages · Partager Comment obtenir à partir de la France une réservation en ligne pour billet de train High speed de Hong Kong à Guangzounan afin d'obtenir un visa ? (passeport français). Sur le site highspeed.mtr.com, pas de possibilité, si on n'a pas carte résident HK? Merci Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Passez par un agent comme httpchina-diy-travel.com mais ce n'est pas utile pour obtenir un visa. | | | Comment obtenir à partir de la France une réservation en ligne pour billet de train High speed de Hong Kong à Guangzounan afin d'obtenir un visa ? (passeport français). Sur le site highspeed.mtr.com, pas de possibilité, si on n'a pas carte résident HK? Merci Marie
Bonjour,
Je confirme la réponse de Jianadaren. Détenteur d'un passeport français, j'ai obtenu un visa de tourisme chinois en présentant un A/R Hong-Kong (et les autres documents requis). | | | Détenteur d'un passeport français, j'ai obtenu un visa de tourisme chinois en présentant un A/R Hong-Kong (et les autres documents requis).
Etait-ce une preuve d'A/R Hong-Kong <-> Chine ou seulement France - Hong-Kong ?
Fabrice | | | Détenteur d'un passeport français, j'ai obtenu un visa de tourisme chinois en présentant un A/R Hong-Kong (et les autres documents requis).
Etait-ce une preuve d'A/R Hong-Kong <-> Chine ou seulement France - Hong-Kong ?
Fabrice
J'aurais dû relire mon message.  C'était bien un vol aller-retour France - HK que j'ai présenté. | | | Merci.
Ton message était clair, mais j'ai préféré lever une possible ambiguïté.
Fabrice | | | Bonjour, Après visite au Consulat de Chine, je confirme que pour l’obtention du visa un aller-retour France - Hong Kong suffit. Merci pour votre aide. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |