Oui mais c'est long. Il y a un train international de Hanoi à Nanning. Un train de nuit, une fois pas jour. En Chine, il y a de nombreux trains entre Nanning et Guangzhou dont la durée varie entre environ 3h15 et 4h.
Avez vous des infos sur liaison Hanoï Chine en train (pour le mois d'aout 2007) Comment trouver les jours et horaires des trains? Comment réserver depuis la France? Merci
Quelqu'un a t 'il une experience de ce trajet? Duée, fréquence des trains, confort, passage de la frontière, prix. Tout ce que vous pouvez dire... Merci
Sacàdos46 · 14 juin 2014 à 19:30 · 6 participants · 1 931 affichages
Le passage de frontière entre la Chine et le Viet-Nam en train est-il facile? Vaut-il mieux prévoir le visa avant? Est-il facile de se le procurer à Pekin (délai?) Y a-t-il le choix dans les postes frontières, et si oui, où vaut-il mieux passer? Merci...
Lula · 8 février 2017 à 7:32 · 4 participants · 976 affichages
Je vous donne qlq infos sur mon expérience récente de ce passage de frontière terrestre, ça devrait en aider qlq uns. Déjá, j'ai fait sans problèmemon visa à Hanoi. Le billet: il est possible de se le procurer dans toutes les agences d'Hanoi, même les...
Qui pourrais me donner des infos récentes concernant ce célèbre trajet? Aux dernières nouvelles, la ligne serait encore fermée et le trajet se ferait en bus. Je parle donc du petit train du Yunnan exclusivement. Qqn aurait des infos précises (où en sont...