Annacarré · 20 février 2019 à 21:16 4 messages · 3 participants · 664 affichages | | | | 20 février 2019 à 21:16 Train Ispahan - Shiraz (informations récentes, fin février 2019) Message 1 de 4 · 664 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en Iran mi avril pour 3 semaines et nous comptions voyager en train le plus possible. Nous avons des enfants petits et c'est plus pratique! Mais impossible de trouver des infos sur le train Ispahan Shiraz qui a l'air d'exister mais qui ne se trouve sur aucun site, ni iranrail, ni raja.ir... Est-ce que quelqu'un aurait des infos récentes et fiables? Merci beaucoup! | | | Bonsoir, Effectivement, il ne semble fonctionner que certains jours. Du coup, les gens à qui j'ai posé la question me renvoient sur les bus ! Cordialement Cath | | | Merci beaucoup! Si quelqu'un d'autre à des petits conseils à me donner pour réserver des billets de train depuis la France, je suis preneuse! Merci! Bonne journée, Anne. | | | Bonjour Anna Je suis en Iran et j ai pris le train pas celui que tu veux. mais j ai pris deux fois mes billets de train directement à là gare.les trains sont confortable et l avantage il parte du centre ville et arrive centre ville. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |