Ca peut être intéressant dans certains cas. Je me souviens avoir bénéficié il y a quelques années d'un tarif intéressant sur un Tokyo - Kyoto - Tokyo, sous conditions de séjour de 7 jours dans le Kansai, ou quelque chose du genre.
Tziga · 3 avril 2008 à 2:56 · 3 participants · 1 580 affichages
Je viens de lire tous les posts sur les pass de train au Japon, et de regarder un peu les sites internet. Mais j'ai du mal à me faire une idée... On va passer un peu plus d'un mois au Japon - nos billets sont flexibles. Ce qui est sur, c'est qu'on arrive...
Gudungmulu · 5 mars 2017 à 21:01 · 5 participants · 727 affichages
Il y aurait un pass Narita - centre ville tokyo plus le métro gratuit pour le reste de la journée. quel est le nom de ce pass, ou puis je l acheter à l aéroport? c est alors quelle compagnie? les bus ou les trains de Narita qui proposent ce pass?
Je cherche désespérément des renseignements sur le trajet allant de ASO à BEPPU. J'ai vu qu'il existe un train, le JR HOHI Line, avec une portion du trajet en bus, mais le site HYPERDIA ne me le propose pas. Il me fait remonter sur KOKURA... J'ai vu qu'il...
Kimy6791 · 25 février 2011 à 22:06 · 4 participants · 1 844 affichages
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions concernant le JR Pass, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'ai peut-être mal cherché... Nous partons le 26 mars et nous avons prévu d’acheter le « JR Pass 7 jours » la semaine prochaine. Mais je...