Pour ceux qui ne prennent pas de JR Pass comme moi, existe-il un moyen de prendre un billet Kyoto-Kawaguchiko (bus ou train) et quels sont leur prix svp?
Je lis un peu partout qu'il est simple de rejoindre Kyoto depuis le mont fuji: "Rejoindre la gare d'Odawara et prendre un shinkansen pour Kyoto – trajet un peu plus de 2h" mais j'ai l'impression que rejoindre la gare d'Odawara est très long depuis la...
Je dois me rendre de shinjuku à narita dimanche matin. Je suis bien sûr allé sur hyperdia mais suis un peu perdu face à la diversité des trajets. Quel est le plus facile selon vous? Merci
Nat1009 · 8 août 2018 à 9:53 · 8 participants · 2 594 affichages
Je n'arrive pas à faire de simulation sur le site hyperdia. Quelqu'un peut-il m'aider? Faut-il mettre le nom des gares? Quand j'appuie sur search en mettant tokyo et kyoto par exemple ça ne donne rien. Merci d'avance
Je continue et fini d'organiser mon voyage au japon. Pour ce qui est du trajet kyoto-osaka j'avais pensé initialement prendre le tran comme pour les autres destination. Mais n'ayant pas de dodo la nuit meme sur kyotot, je viens de voir qu'il etait possible...
Je prépare mon parcours au Japon, J'ai encore quelques problèmes concernant 2 destinations, qui sont TAKAYAMA ET KANASAWA. Sachant que je suis à Tokyo pour aller vers Takayama, je pense avoir lu que je dois faire 4h30 de trajet, de Tokyo à Kanasawa...