Bonjour et merci pour ces éléments.
Puisque j'ai le choix des dates, vaut il mieux que je prévois ce voyage pour un dimanche, pour éviter les embouteillages et le trafic de la semaine, sachant que j'utiliserai le métro ?
Pour passer la journée à
Macao, inversement, je pense qu'il vaut mieux y aller la semaine, évitant le WE sans doute?
Avez vous l'expérience du climat mi novembre?
Cordialement !Patricia