pas trop de tuyeau mais va sur mon site
www.terramongolia.com
et dans les liens de la pages infos
mongolie il y a des sites de trains en
chine... qui sait si tu pourrais y trouver ton bonheur?
par contre au besoin ai une fiche et des adresses de qui a pedaler avant toi en
mongolie donc au besoin me donner un email de ton choix pour recevoir fiche et adresses ou pouvoir demander autres infos plus poinutes en plus de toutes celles donner par le net et via ce forum.
ai aussi bon contact sur Ub ou tu pourras si tu y vas... mettre ton velo en sécurité le temps de se ballader en ville ou autre projet
on pourra venir te prendre à ton arrivée si besoin, te loger donc dans modeste guest house 6 euro la nuit par personne, contacter en anglais voir sur les pages terramongolia.com (mejet69 at yahoo.com. on t'aidera pour ton itineraire si besoin, on n'imposera rien surtout...
bon voyage