Patrickt4408 · 30 avril 2012 à 18:30 25 messages · 10 participants · 6 378 affichages | | | | bonjour je ne suis pas certain, mais je crois que la clim est présente partout (ce n'est pas non plus la Sibérie) dans le train; une écharpe, ou un grand cheich (que j'emmène partout, il sert à tout) pourra t'abriter (et pour les enfants ; astuce; avant de partir prends un rouleau de jersey extensible chez le pharmacien; en découpant tu fais des bonnets légers, qui ne grattent pas et jetables)et pour les adultes des manches longues bon voyage | | | merci pour votre réponse,
non dans la simulation qui j'ai faite sur le même train mais à une date "réservable" (21 juillet) il n'y a plus de places avec clim mais il y en a sans clim. comme je ne supporte pas très bien la clim et que nous allons voyagé très léger, ça m'inquiétait un peu !! après si c'est la fournaise cela sera encore moins vivable d'où ma question selon vos expériences.
Merci encore bonne journée | | | Hello Perso moi j ai fait deux fois le trajet Bangkok surathani en train... la première foisen deuxième classe avec clim...et la deuxième en deuxième sans clim... Alors la première fois avec un pull (le même que pour l avion car il fait aussi des fois très froid dans l avion donc il en faut de toute façon un idem pour les chaussette)... La deuxième j ai eu super chaud je dois dire et le wagon était vraiment mais alors vraiment plus pourri et sale que le premier trajet (est ce du au hasard ou au fait qu a part la clim il y a d autres différence je sais pas) on nous a aussi plus souvent servi a boire (payant bien sure) en trajet avec clim... | | | Franchement, je ne conseillerais pas les wagons non climatisés, c'est vraiment étouffant ! On dort vraiment mieux dans une atmosphère fraîche. De toute façon, il vaut mieux avoir un petit polaire dans la valise car à chaque fois que vous vous déplacerez, que ce soit en train ou en bus, vous aurez une clim très fraîche. Et une paire de chaussettes, ça ne pèse pas bien lourd !  Et puis, ce n'est tout de même pas un froid polaire ! | | | Merci pour votre réponse, j'espère que j'aurais le choix sur internet car ma simulation, pourtant pour une date lointaine, me disait qu'avec clim c'était complet !!
Merci beaucoup, je guette les 60 jours avant | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |