|  |  |
 | | | | Patrickt4408 · 30 avril 2012 à 18:30 25 messages · 10 participants · 6 378 affichages | | | | Bonjour à tous, j'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir?
Merci pour vos réponses!! Pat | | | Bonsoir,
La gare, c'est Hua Lampong mais le dernier train part à 22H. Voir là : thairailways.com/img/north.gif
Un conseil, si tu veux une couchette réserve par internet depuis le France, sinon, tu risques fort de faire le voyage assis ! | | | Merci beaucoup c'est très gentil!!!! | | | Je dois réserver sur quelle site? Le lien que vous m'avez donné est seulement que l'horaire!! De plus, est-ce mieux d'y aller en avion ou bien le train ca va? Et la classe, je prends 2ieme?
Merci de l'info!! | | | ahhhhh, désolée ! le site de thai railways ici : www.railway.co.th/...ult.asp?lenguage=Eng
J'ai fait le trajet en couchette 2° classe clim, très confortable.
L'avion, il y a des vols sur air asia mais pas avant le lendemain matin et environ trois fois plus cher que le train. | | | Il ne fonctionne pas ce site quand j'essaye de reserver : (! Et mes billets je les prends ou?
Merci! | | | Bon, on disait sur le forum qu'on pouvait désormais reserver sur le site de Thairailways mais apparemment ce n'est pas vrai.
Sinon, l'année dernière j'avais réservé sur Thailande Train Ticket. C'est une agence mais ils te réservent tes billets pour quelques baths de commission et me les ont délivré dans mon hôtel à l'arrivée à BKK. | | | thairailway ça fonctionnait tres bien il y a peu, tu imprimes tes billets directement. les semaines suivant ma réservation j'ai reçu plusieurs autres billets que je n'avais jamais reservés  (sans prélèvement cb heureusement) j'ai signalé le problème au service client depuis ça a stoppé. | | | Ah ben voilà ! Je comprends mieux ! | | | Choisir la couchette du bas, plus large et plus confortable | | | Bonjour à toutes et tous,
Je me premets de rebondir sur le sujet J'ai moi meme essayé de réserver un billet via internet, sans succès Faut t il se créer un compte? Les billets sont ils imprimables? Ce serait pour nous l'option la plus simple dans la mesure où à notre arrivée à BKK nous souhaitons partir dirrectement pour Chiang Mai, donc pas de possibilité de se faire livrer le billet qq part... | | | oui, il faut créer un compte et une fois payé, tu peux imprimer tes tickets.Très pratique! | | | Choisir la couchette du bas, plus large et plus confortable 
+1 | | | ..et une petite écharpe pour éviter de geler à cause de la clim poussée à fond; enfin dans ce sens je ne sais pas, mais CM- BKK c'est chambre froide sur rail (et je ne suis pas frileux!!) | | | Je confirme ! J'ai très bien dormi... grâce à chaussettes et polaire ! | | | Merci 
J'avais lu pour le choix de la couchette du bas et pour la clim poussée à fond mais c'est toujours bien d'avoir une piqure de rappel! On s'équipera donc en conséquence | | | Merci a tout le monde pour les reponses!! J'aurai un sleeping bag très chaud avec moi et aussi plusieurs linge de rechange!! J'ai reserver mes billets avec Thairailticket et tout a bien été!!
Derniere question, moyen le plus facile de voyage de Chiang-Mai vers Surat Thani ou bien Krabi/ PHuket?
Merci!!!!!! | | | Merci a tout le monde pour les reponses!! J'aurai un sleeping bag très chaud avec moi et aussi plusieurs linge de rechange!! J'ai reserver mes billets avec Thairailticket et tout a bien été!!
Derniere question, moyen le plus facile de voyage de Chiang-Mai vers Surat Thani ou bien Krabi/ PHuket?
Merci!!!!!!
le plus facile CM/PHK c'est l'avion, same same Krabi, (mais peut etre pas direct depuis CM à vérifier) | | | Bonsoir
je m'incruste sur la discussion car je compte réserver mes billets chiang mai - ayutthaya pour fin juillet ce WE. Je voyage avec mon conjoint et 2 enfants (6 ans et 18 mois), j'ai lu que la clim était très forte. me conseillez vous plutot, si j'ai le choix, de prendre des couchettes sans clim (car nous ne serons pas équipés pour le grand froid !!)?
Merci beaucoup bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 159 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |