De plus la voiture qui est indiqué sur mon billet est la numéro 200 et des bananes, est ce normal ? le train est si grand que ça ?
Bonsoir,
Dans les trains de nuit en
Allemagne (et ailleurs), la numérotation des voitures souvent ne commence pas avec le 1.
Si tu veux, tu peux regarder la configuration du train CNL 478 avec toutes les voitures dans ce fichier PDF (sur la dernière page):
www.grahnert.homepage.t-online.de/r131-400.pdf
. C'est un site inofficiel mais généralement très fiable. Attention, c'est possible que quelques voitures ne circulent pas tous le jours, c'est à dire, le train peut être plus court que montré dans ce fichier.
En fait, ce train va d'abord à
Mannheim, et après une partie continue à
Amsterdam et l'autre partie à
Hambourg. Si tu as un billet pour
Hambourg, ta reservation va être automatiquement dans une voiture avec destination
Hambourg, bien sûr.
Sinon, pas de stress, la gare d'Offenbourg n'est pas si grande.
Cordialement
Leon