Lauranna25 · 20 juin 2011 à 2:24 2 messages · 2 participants · 3 227 affichages | | | | 20 juin 2011 à 2:24 Message 1 de 2 · 3 227 affichages · Partager Bonjour, je prévois prendre le train en partance de québec vers monteal, j'aimerais savoir si le train arrive normalemnt aux heures prévus et si la gare de train est loin de l'aéroport.
merci | | | Les trains arrivent quelque fois à l'heure et la gare centrale est au presque au centre de Montréal.
Pourquoi ne pas prendre les cars Orléans express qui assurent une liaison Québec/ Montréal/P.E. Trudeau sans changer de car.
Bon voyage | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |