Hl3g · 5 juillet 2011 à 21:57 5 messages · 4 participants · 3 213 affichages | | | | J’ai le projet de partir pour la Mongolie cet été avec mon Camping-car 4x4. Point de départ Barcelone. Mon projet est de conduire jusqu’en Russie et de la prendre le train. Je suis à la recherche d’un train sur lequel je suis embarquer mon camion ainsi qu’un train sur lequel je puisse embarquer en temps que passager. Pourriez-vous m’aider à trouver cela ?
Cordialement.
Hubert. | | | les services connus en Europe sous la dénomination 'train auto accompagné' ou anciennememt 'train auto couchette' n'existent pas en Russie (et de toute façon, ne concernent pas les camping cars hors gabarit sur les wagons portes autos à 2 étages utilisés);
peut être est ce possible en contactant des entreprises de fret spécialisées ou la section fret des chemins de fer russes : eng.rzd.ru/...deng?STRUCTURE_ID=10 | | | oui en effet, je sais qu'il me faut trouver un train cargo. C'est là toute la difficulté! Merci pour vos tuyaux! Hubert. | | | Bonjour, Ce post date un peu...je suis en train de faire exactement les mêmes recherches (transport de notre cc de st Petersbourg à Irkoutsk)...avez-vous trouver un transporteur ? A quel coût ? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Mongolie et la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |