Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? 57michele · 27 juin 2020 à 14:29 7 messages · 3 participants · 648 affichages | | | | 27 juin 2020 à 14:29 Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 1 de 7 · 648 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage vers la Mongolie. Si je voyage en train sans m'arrêter, sans transit dans un pays hors EU (par exemple Berlin- Moscou), ai je besoin des visas des pays traversés sans m'y arrêter? Merci pour votre réponse, Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 57michele · 27 juin 2020 à 14:40 Re: Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 2 de 7 · 645 affichages · Partager Dans un train en Russie, vous êtes de facto sur le territoire russe et il vous faut un visa. Idem pour le Belarus. Tout est expliqué sur seat61.
Michel | | | À: 57michele · 27 juin 2020 à 14:42 Re: Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 3 de 7 · 643 affichages · Partager Et/ou dans un guide papier consacré au Trans-Sibérien comme le Lonely ou le Trailblazer. Ce dernier est très bien fichu Et aborde bien entendu la partie mongole du voyage.
Michel | | | À: 57michele · 27 juin 2020 à 14:48 Re: Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 4 de 7 · 640 affichages · Partager Le train qui est sans transit entre Berlin et Ulan Bator s'appelle un avion. Il doit toujours en avoir un de la MIAT. En train, vous devrez transiter par plusieurs pays avant d'arriver en Mongolie. Vous devez avoir les visas.
Michel | | | À: Mvbergen · 27 juin 2020 à 15:47 Re: Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 5 de 7 · 631 affichages · Partager Merci Michel. Bonne journée | | | À: 57michele · 4 juillet 2020 à 6:31 Re: Train sans transit vers la Mongolie: plusieurs visas nécessaires? Message 7 de 7 · 594 affichages · Partager Dans ce cas, vous pourriez passer par les Pays Baltes pour bypasser le Belarus ou par l' Ukraine. Regardez sur seat61 qui demeure le site de référence.
Michel | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |