Misabel · 25 juin 2016 à 14:52 2 messages · 2 participants · 904 affichages | | | | 25 juin 2016 à 14:52 · Modifié le 25 juin 2016 à 15:13 Obtenir un visa depuis la Chine pour traverser en train la Mongolie et la Biélorussie Message 1 de 2 · 903 affichages · Partager Bonjour Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne vois pas où est le problème. Vous faites un visa de transit pour la Biélorussie à l'ambassade en Chine, c'est ici => www.belaruschina.by/...ives/embassy_by.html
Il suffit de remplir le formulaire de demande, de justifier du transit (donc surement faire le visa russe avant), de faire l'assurance médicale et deux ou trois autres formalités, je vous laisse voir ça. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |