Bonjour Ma fille et une amie travaillent depuis plusieurs mois en CHINE. En fin de contrat cet été, elles projettent de rentrer en train. Mais comment obtenir un visa de transit pour la bielorussie depuis la Chine ?
Il suffit de remplir le formulaire de demande, de justifier du transit (donc surement faire le visa russe avant), de faire l'assurance médicale et deux ou trois autres formalités, je vous laisse voir ça.
Vu les anciens post ça m'a l'air assée compliquer d'obtenir un visa chinois à Oulan bator!! j'aimerais rejoindre pékin avec le transmongolien. si vous avez des infos sur le visa et le transmongolien je suis preneur!! merci
Je souhaite faire une demande de visa L pour visiter la République Populaire de Chine en décembre. Mon projet de voyage m'amène à me rendre à Pékin via le transiberien et transmongolien par la Russie et Mongolie (dont j'ai déjà les visas). N'ayant pas...
Nous comptons partir l'été prochain de paris à pékin en train! La question que nous nous posons est: comment remplir la carte d'immigration et autres formalités douanières en Russie, vu qu'on ne donnera pas la dite carte ni les déclarations de devises...
Je pars en Mongolie cet été et je me demande combien coute le trajet Pékin/Ulan bator avec le transmongolien et si c'est compliqué de se procurer un billet pour ce trajet?? Sinon, est-il plus simple et moins cher de prendre un autre train ou bien un bus...
Nellyetalex · 16 novembre 2008 à 20:52 · 8 participants · 3 929 affichages
Nous partons pour un voyage au long cours en mars 2009, nous comptons arriver en Chine avec le transmongolien. Nous ne pourrons pas demander nos visas chinois avant de partir de France (le délai de validité du visa serait périmé), on pensait donc le demander...