Arag · 30 mai 2007 à 13:52 6 messages · 6 participants · 5 755 affichages | | | | 30 mai 2007 à 13:52 Message 1 de 6 · 5 736 affichages · Partager Bonjour,
J'ai l'intention de faire Tetouan - Essaouira en train. Le site m'indique que le train existe en direct: départ 6h30, arrivée 21h. J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera bondé, chaud et crevant (=s'il vaut mieux que je coupe la route en 2 ou 3) ou si je n'ai pas à m'inquiéter ?
Merci ;-) | | | À: Arag · 30 mai 2007 à 14:43 Message 3 de 6 · 5 696 affichages · Partager Bonjour, oui existe une liason train-autocar tetouan essaouira, le site donne l horaire mais il faut changer le train pour le car une fois à marrakech, la companie d autocars s appelle supratour ses cars se trouve juste devant la gare, ils sont correct et confortables, question bondage ça depend de la période, mais en general le train rest la meilleur façon de voyager au maroc | | | À: Arag · 30 mai 2007 à 15:02 Message 4 de 6 · 5 691 affichages · Partager bonjoyr, tu sera le bienvenue au maroc, pour le train ca existe jusqu' marrakech, apres tu peux prendre supratour qui est lier a a la garre du train il se trouve juste a la garre du train qui t'emene jusq'a essaouiraamitie | | | slt tu cherch le train de tanger dans le guichet il vont t aider pour continuer avec la supratour jusq a essouira pas la gare routier ou tu cherche la stm ci tres facil bonn voiyage t dans ton pays bonne vacance. | | | À: Arag · 3 octobre 2007 à 5:05 Message 6 de 6 · 5 163 affichages · Partager t'a qu'a prendre le train jusqu'a marrakech et apres se rendre sur place vers les bus de ONCF pour venir a essaouira. y'a 2 bus un le matin et l'autre l'apres midi, et je pense que c'est la meilleur idee pour y arriver | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |