Bonjour, Je prévois de me rendre le 24 mai de Marrakech à Meknes, a priori en train. Est-il nécessaire de réserver? Puis-je le faire en ligne ou est-ce plus simple de le faire sur place (j'arrive à Marrakech le 9)? Merci par avance
C est tres simple de faire sur place. Vas y la veille quand meme. Le trajet est longuet : 6 h de rang. Le bus est tout aussi.long. Moi je prefere le bus. On est mieux assis et il fait au moins un bon arret.
Je viendrai au Maroc vers la fin Avril, je serais a l’aéroport de Casablanca a 16h, donc je voudrai savoir comment faire pour aller a Marrakech, sachant que je serais accompagné de ma femme et de mon fils de 16 mois, quelle démarche serait mois épuisante...j'ai...
Une question terre à terre. Nous allons voyager par train de Fes à Marrakech. Doit on réserver les billets à l´avance? Et si oui, où? J´ai compris que le voyage dure une petite journée, y a t il une possibilité de se restaurer (wagon restaurant ou arrêt...
Je prévois de prendre le train de nuit Tanger-Marrakech soit le 9 ou le 10 août. est-ce que j'ai intérêt à réserver "déjà" maintenant? ou est-ce trop tard? ou est-ce que j'ai le temps...? j'y avais pas tellement pensé avant et là tout à coup ça me stresse...
Cambrousse · 27 août 2016 à 13:31 · 3 participants · 2 107 affichages
Quelqu'un sait-il s'il existe une carte ou un document sur lequel je peux trouver les lignes et gares desservies au Maroc? je connais le site de l'ONCF, mais je voudrais qq chose de plus pratique que les va et vient avec leur outil de recherche pour savoir...