Dzab · 25 juin 2018 à 17:41 8 messages · 5 participants · 2 871 affichages | | | | 25 juin 2018 à 17:41 Message 1 de 8 · 2 871 affichages · Partager Bonjour,
Nous participerons à la première édition du rose trip dans le désert Marocain. Nous regardons pour compléter notre séjour par une visite de quelques jours de la région de Fès. Nous aimerions prendre le train de Fès à marakech pour notre retour. Par contre j'ai beaucoup de problème avec le site de ONCF. J'arrive pas du tout à voir les horaires et les prix. De ce que je comprends des autres discussions, nous ne pouvons pas acheter des billets à l'avance si on est pas au Maroc, mais j'aimerais quand même connaitre nos choix d'horaires de départ et d'arrivée. Y a t'il un autre site que je pourrais aller voir ?
Merci,
Isabelle | | | Bonjour
Le seul site est celui de l'ONCF. Je viens de faire un test et ça marche, on peut même acheter en ligne... une nouveauté du site.
Essayez le lien suivant:
www.oncf.ma/...dateret=&is-ar=0
Bonne chance Amine | | | depuis récemment on pouvait acheter les billets par CB depuis l'Europe, mais qu'en est-il depuis le Québec ? sinon, vu le faible cout de ces transport, les acheter sur place en dirhams n''est pas un souci. même lien que déjà donné | | | Merci ! je vais devoir essayer d'un autre ordinateur semble t'il car le site ne veux même pas s'ouvrir et lorsque j'essaie avec l'application ça me dit toujours qu'il n'y a pas de train pour ma demande. À suivre... | | | C'est pas tant le prix que les horaires qui m'intéresse, tout le monde semble trouver ça facile par ONCF sauf moi ! | | | Peut etre une petite erreur d une lettre
Essayer de retrouver le site en tapant juste oncf sur google... | | | Bonsoir,
J'enfonce le clou. Je consulte le site oncf.ma plusieurs fois par an pour les horaires et les prix sans aucunes difficultés. Amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |