salut lorsque j'ai fait le trajet je ne suis pas parti de la
Wien Westbanhof qui est la gare principale mais d'une gare un peu plus au sud (
Wien Südbanhof)
En tout cas ça ne fait pas loin en un coup de tram ou de métro ça se fait rapidement.
Pourtant sur le site de oebb.at il est indiqué
Wien Banhof sans plus de détails
En arrivant à
Bratislava il n'y a qu'une seule gare à ma connaissance.
Le centre historique est un peu loin il vaut mieux prendre un taxi
regarder ce sujet de discussion auquel j'ai répondu
voyageforum.com/...uie-vienne-d6025747/